FCSE présent au Salon CE de Limoges


A l'occasion de la rentrée, les salons CE sont organisés dans différentes villes de France. On vous donne rendez vous le Mardi 1er octobre 2019 au Zenith pour plusieurs conférences ...



Dans le cadre du salon CE-CSE au Zenith de Limoges, l'organisme de formation FCSE, spécialisé dans l'accompagnement et la formation des élus représentants du personnel, présentera plusieurs conférences pendant la journée.


Ces moments d'information, de formation, d'échanges et de partages sont très intéressants pour démontrer l'importance d'être bien accompagné dans la mise en place du comité social et économique et dans l'amélioration du fonctionnement de l'instance mise en place.


La journée s'articulera autour de deux conférences :


- 9h30 à 10h15 : Budgets de fonctionnement CSE : nouvelles utilisations

- 11h15 à 12h00 : Protocole d'accord préélectoral du CSE


Conférence : Budget de fonctionnement du CSE


Au delà des changements majeurs liés à la réforme des représentants du personnel, la réforme modifie certains aspects de la gestion financière du comité social et économique.


L'actualité a aussi apporté son lot de rumeurs et d'approximations.


Cette conférence permettra d'éclairer les nouveaux élus dans leurs comités sociaux et économiques respectifs et d'aider les élus des comtés d'entreprise à préparer la transition dans les meilleures conditions.


Au delà de la présentation d'éléments réglementaires et juridiques, ces moments sont aussi le lieu d'échanges et de questions réponses pour tous les élus ou futurs élus.